15 juin 2014

Les Liebster Award !


(cette image vient du blog de Chouette une Geekette)
Bonjour !

Il y a quelques temps (bon déjà plusieurs semaines maintenant), j'ai été nominé par Matilda du super blog Chouette une geekette pour les Liebster Award ! Je me prête donc au jeu et remercie Matilda pour cette nomination. 

Si j'ai bien compris ce jeu permet de faire découvrir des blogs qui sont assez récents et qui ont encore un petit peu de mal à trouver leur place (et leurs lecteurs !) dans la blogosphère. C'est également l'occasion d'en apprendre d'avantage sur la personne qui tient le blog. 



En quoi ça consiste ?
Il faut rédiger 11 faits sur soi, répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé et poser à son tour 11 questions à 11 jeunes blogs

Les 11 faits sur moi :
1. J'habite au bord de l'Océan Atlantique.   
2. Je n'aime pas trop répondre au téléphone.
3. Je suis la plus grande fan du Bus Magique.
4. Je peux passer des journées entières à chercher des billets d'avion.
5. J'ai une licence en info-comm.
6. Je rêve de découvrir l'Islande depuis qu'à l'adolescence j'ai lu "Quatre filles et un jean".
7. J'adore lire...
8. ... mais j'ai toujours besoin d'une période sans lecture entre deux livres.
9. J'ai deux ordinateurs et trois appareils photo.
10. J'ai déjà eu des skyblogs.
11. J'ai d'abord vu les Harry Potter avant de les lire (ça choque toujours les gens).

Les 11 questions posées par Matilda :
1. Quel est ton auteur ou ton livre fétiche ?
Très bonne question, il y en a vraiment trop. Disons Jane Eyre de Charlotte Brontë.

2. Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais petite ?
Il me semble que c'était maîtresse.

3. Y a-t-il quelque chose que tu regrettes dans ta vie ?
Je regrette de ne pas avoir pris un an pour voyager après le bac.

4. Et au contraire, y a-t-il quelque chose dont tu es particulièrement fière ?
Je suis assez fière de mon parcours scolaire.

5. Quel est ton rêve secret concernant ton blog ?
Mon rêve secret serait qu'écrire sur mon blog devienne mon métier. 

6. A quel âge as-tu commencé ton tout premier blog ?
Oh là là je pense vers 14 ans.

7. Quelle est ta principale source d’inspiration ?

Mes voyages !

8. Dans quel pays aimerais-tu voyager ?
En Islande !

9. Selon toi, quelle est ta principale qualité ?
Je pense être quelqu'un très à l'écoute des gens qui m'entourent. 

10. Physiquement, que préfères-tu chez toi ?
Difficile comme question, je dirai mes yeux.

11. Si tu étais un jeu vidéo, ça serait lequel ?

Euh, très bonne question, je joue très peu aux jeux vidéo en fait, probablement Mario Kart

Étant nouvelle sur la blogosphère, je connais encore très peu de blogs. Je nominerai donc des personnes dès que j'aurai découvert des blogs.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire