9 juillet 2014

Scratch map : grattons le monde !

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente mon cadeau reçu il y a quelques jours. J'en rêvais depuis plusieurs mois et je l'ai enfin eu grâce à ma sœur. Il s'agit d'une Scratch map, une (grande) carte du monde. Le principe est simple, c'est comme un jeu à gratter mais en beaucoup plus grand. Il faut gratter avec une pièce (ou autre) tous les pays que l'on a visité et on découvre ainsi une couleur
 
Je trouve ce cadeau vraiment super quand on a un ami voyageur. Cette carte permet de mieux se rendre compte des pays que l'on a visité. Je la trouve très originale et c'est un très bon élément de déco. Pour ma part, je pense la mettre dans un cadre pour l'accrocher à un mur. Elle est vraiment jolie et il serait dommage de la laisser dans un coin. 


L'inconvénient c'est qu'une fois qu'on a gratté quelques pays, on voudrait tous les gratter. Mais il faut savoir être patient et ne révéler que ceux que l'on a vraiment visité. Il ne reste plus qu'à prendre le sac à dos et à partir en voyage


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire